Conditions de vente - AC/DC | 9 août 2024, Festivalpark Stenehei Dessel
- Les tickets ne sont ni remboursés, ni échangés contre une place pour un autre événement.
- La perte ou le vol du ticket est de la responsabilité de l’acheteur et ne donnera pas lieu à un remplacement ou remboursement.
- Il est interdit d'emporter sur le site des appareils photos, caméras ou enregistreurs professionnels, des boissons, des objets en verre, des bouteilles en plastique, des canettes, des drogues, des feux d'artifice, des armes, des objets tranchants ou tout autre objet pouvant être considéré comme dangereux par les organisateurs. Tous ces objets seront confisqués par la sécurité. Cette liste peut être adaptée ou complétée à tout moment par les organisateurs.
- Il est expressément interdit d’allumer un feu.
- L’entrée dans le Festivalpark implique l’acceptation de toutes les mesures de prévention et de contrôle prises par l’organisateur ou l’équipe de sécurité, y compris les fouilles corporelles et des sacs. Le non-respect de ces mesures peut entraîner le refus ou le retrait du droit d'entrée.
- N’achetez pas votre ticket en rue, il pourrait s'agir d'un faux. Achetez-le seulement sur les sites internet agréés.
- Les artistes et organisateurs du concert, SNCB et De Lijn déclinent toute responsabilité en cas de dommage, perte, vol ou accident éventuel.
- Les t-shirts et souvenirs officiels sont vendus exclusivement dans le Festivalpark.
- Les tickets de festival ne peuvent être utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles sans l’autorisation de l’organisateur. Il est aussi expressément interdit d'exercer quelqu’activité promotionnelle ou commerciale que ce soit dans le Festivalpark sans l'autorisation préalable de l'organisateur.
- L’acheteur du ticket doit s’en tenir à la ‘loi relative à la revente de titres d’accès à des événements’ (MB 30 juillet 2013).
- Des modifications de la programmation ne donnent pas lieu à un remboursement partiel ou total du ticket. En cas de force majeure, la responsabilité de l'organisateur n’est pas engagée.
- Étant donné qu’il s’agit d’un événement en extérieur, il existe certains risques dont nous déclinons toute responsabilité.
La contrefaçon de tickets est passible de poursuites judiciaires. - Des enregistrements pour la télévision et les films sont réalisés pendant le concert. Il est donc possible que vous soyez filmé. En entrant dans le Festivalpark, vous renoncez à votre droit à l'image.
- Les organisateurs et/ou le revendeur officiel se réservent le droit de vérifier l’identité des visiteurs du concert.
- Des campings aux alentours du site du festival ne sont pas prévus. Le camping sauvage est interdit.
Cashless
PAIEMENTS CASHLESS
L'ACHETEUR/LE FESTIVALIER qui achète des Skullies pour un FESTIVAL/CONCERT reconnaît avoir explicitement accepté les présentes conditions générales de l'ORGANISATEUR relatives aux « paiements cashless ». L’achat de Skullies par l’ACHETEUR/le FESTIVALIER vaut acceptation des présentes conditions.
Les conditions applicables aux paiements cashless seront également disponibles aux caisses et aux helpdesks cashless du FESTIVAL/CONCERT. Lorsqu'un ACHETEUR/FESTIVALIER achète pour la première fois des Skullies à une caisse physique, il accepte également ces conditions applicables aux paiements cashless.
Pour le système cashless, l’ORGANISATEUR fait appel au soutien de fournisseurs/prestataires de services externes.
GÉNÉRALITÉS
La méthode de paiement utilisée pendant un FESTIVAL/CONCERT est le système cashless. L'ORGANISATEUR se réserve le droit d'autoriser également d'autres modes de paiement pour des raisons d’ordre organisationnel et pratique sans en informer, préalablement ou à l’avance, l’ACHETEUR/le FESTIVALIER.
Le Skully est l’unité monétaire officielle utilisée pendant un FESTIVAL/CONCERT. L'ACHETEUR/le FESTIVALIER peut acheter des Skullies en (re-)chargeant en ligne son Compte Cashless ou en (re-)chargeant son bracelet aux caisses du FESTIVAL/CONCERT. Les Skullies peuvent être utilisés pour effectuer un paiement au moyen d’un support cashless (via une puce intégrée dans le bracelet officiel donnant accès à un FESTIVAL/CONCERT ou une carte cashless). La valeur d'un Skully sera communiquée à l'ACHETEUR/au FESTIVALIER dès le moment où les Skullies seront mis en vente.
L'ORGANISATEUR ne peut être tenu responsable dans les cas où le système cashless ne fonctionne pas pendant un FESTIVAL/CONCERT, ou s’il ne fonctionne qu’en partie ou de manière imparfaite.
L'ORGANISATEUR n'établit pas de facture détaillée pour les dépenses en Skullies de chaque ACHETEUR/FESTIVALIER.
LITIGES RELATIFS AUX TRANSACTIONS
L'ACHETEUR/le FESTIVALIER est tenu de signaler immédiatement tout problème rencontré avec le système de recharge en ligne en envoyant un e-mail à l'adresse cashless@graspop.com. Les problèmes liés aux opérations de recharge pendant le FESTIVAL/CONCERT doivent être signalés par l'ACHETEUR/le FESTIVALIER au helpdesk cashless du FESTIVAL/CONCERT ou par e-mail à cashless@graspop.com. Les autres problèmes relatifs aux transactions doivent être signalés le plus rapidement possible au helpdesk cashless du FESTIVAL/CONCERT ou à cashless@graspop.com.
L'ORGANISATEUR se réserve le droit de ne pas donner suite à une plainte en l’absence de preuve ou de justificatif attestant du problème.
L'ORGANISATEUR ne peut être tenu responsable en cas de vol ou de perte du support cashless (« tag » sur le bracelet officiel donnant accès à un FESTIVAL/CONCERT ou carte cashless). L'ACHETEUR/le FESTIVALIER est tenu de signaler tout vol ou perte au helpdesk cashless du FESTIVAL/CONCERT ou à cashless@graspop.com.
REMBOURSEMENTS
À l'exception des Skullies gratuits chargés par l’ORGANISATEUR (c'est-à-dire les Free Skullies, les Crew Skullies,…) qui ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement, les Skullies pourront être remboursés, mais uniquement après le FESTIVAL/CONCERT. Sauf cas de force majeure, les remboursements demandés dans les délais seront effectués dans les 30 jours suivant l'événement.
Les remboursements sont soumis à des frais de remboursement qui sont communiqués à l'ACHETEUR/au FESTIVALIER dès la mise en vente des Skullies. Les Skullies gratuits chargés par l'ORGANISATEUR ne peuvent pas être utilisés pour régler les frais de remboursement.
Les remboursements peuvent être demandés par l'ACHETEUR/le FESTIVALIER dans le délai fixé par l'ORGANISATEUR en soumettant le formulaire de remboursement qui sera disponible sur le Compte Cashless. Les demandes de remboursement soumises après ce délai ne seront pas prises en compte. L'ACHETEUR/le FESTIVALIER est tenu de fournir à l'ORGANISATEUR les informations correctes concernant les remboursements.