Skip to main content
Homepage
FR
Se Connecter/S'enregistrer

Service Client - Questions fréquemment posées

 

Contactez le partenaire tickets avec lequel vous avez commandé vos billets:

  • Ticketmaster: remplissez ce formulaire.
  • Ancienne Belgique: info@abconcerts.be
  • Autres partenaires tickets: contactez-nous via info@livenation.be

Contactez le partenaire tickets avec lequel vous avez commandé vos billets:

  • Ticketmaster: remplissez ce formulaire.
  • Ancienne Belgique: info@abconcerts.be
  • Autres partenaires tickets: contactez-nous via info@livenation.be

Dans le cas où un duplicata pourrait été demandé, les tickets originaux seront alors bloqués dans le système et ne donneront pas accès au concert.

Non, cela n'est malheureusement pas possible. Les remboursements et les échanges de tickets ne sont pas possibles.

Si vous achetez un ticket pour un concert General Admission, cela signifie que le placement dans la salle est libre. Libre à vous donc de vous installer où vous voulez le soir du concert pour en profiter au mieux.

Il est, à la demande des artiste et pour des raisons de droits d'auteur, interdit d'apporter un appareil d'enregistrement professionnel dans la salle.

Consultez notre site web 'Presse'.

Les enfants sont effectivement autorisés à assister aux concerts tant qu'ils sont accompagnés par un adulte. Les enfants doivent, comme tout spectacteur, être en possession d'un ticket valable pour accéder au concert. Il n'y a pas de réduction pour les enfants.

Les chiens n'ont pas leur place lors d'un concert et sont par conséquent interdits aux concerts. Les chiens guides sont par contre bien entendu les bienvenus.